Ayers Rock Resort - Yulara (Red Centre / Territoire du Nord)

Notre approche aérienne sur Ayers Rock Airport est un moment impressionnant avec la découverte d'Uluru, plus grand monolithe au monde.

Chaleur torride à l'arrivée ! ...eau fraîche distribuée immédiatement par nos guides! Il ne faut surtout pas risquer la déshydratation!!!

Nous partons vers notre hôtel, l'Ayers Rock Resort, situé dans le village touristique moderne de Yulara, à 20 km au nord d'Uluru, juste à l'extérieur de l'Uluru-Kata Tjuta National Park.


Agrandir le plan

C'est le seul endroit où l'on peut résider dans cette région, et le complexe offre des hébergements allant du lit dortoir à l'hôtel cinq étoiles.

Nombreux restaurants, centre commercial (supermarché, poste, banque, buraliste), garderie, bureau d'information touristique, amphithéâtre (un concert de musique aborigène chaque soir), un cinéma...sont présents dans le village.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

site réalisé par joy@prods

créateur de rêves & créateur de sites

Nous vous informons que ce contenu constitue une oeuvre protégée en  France par le Code de la Propriété  Intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en  vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un des droits d'auteur de l'oeuvre est un délit de contrefaçon. Il est donc  interdit, à titre privé ou public, de reproduire, copier, vendre, revendre ou exploiter, que ce soit dans un but commercial ou  purement gratuit, ce contenu, sauf accord express et préalable de son auteur.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site