Wooroonooran (nord du Queensland)

Au sud de Cairns, s'étend le Wooroonooran National Park où se dresse le point culminant du Queensland, le Mt Bartle Frere (1622 m).


Agrandir le plan

 

Notre premier arrêt se fait du côté est du parc à Josephine Falls, où un ensemble de chutes d'eau coulent dans de larges bassins cernés de rochers massifs. Les arbres de la forêt tropicale maintiennent une atmosphère rafraichissante. Une petite balade nous conduit à la découverte de cascades spectaculaires noyées dans la forêt tropicale luxuriante.

Josephine Falls

 

Côté ouest du parc, le deuxième arrêt se fait à Mamu Rainforest Canopy Walkway, grande structure métallique composée d'une combinaison de passerelles perchées à la cime des arbres, permettant d'observer la forêt tropicale sous un angle inédit.

Mamu Rainforest Canopy Walkway

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

site réalisé par joy@prods

créateur de rêves & créateur de sites

Nous vous informons que ce contenu constitue une oeuvre protégée en  France par le Code de la Propriété  Intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en  vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un des droits d'auteur de l'oeuvre est un délit de contrefaçon. Il est donc  interdit, à titre privé ou public, de reproduire, copier, vendre, revendre ou exploiter, que ce soit dans un but commercial ou  purement gratuit, ce contenu, sauf accord express et préalable de son auteur.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site